JE M'APPELLE DIANE, JE SUIS LA CRÉATRICE DE "LA CLINIQUE DU PIGMENT" ET DE "THE NIPPLES LAB" !

 

J'ai toujours été fascinée par l'art plus spécifiquement par l'aire de l'hyperréalisme.

À côté de ma passion pour la peinture à l'huile, j'ai décidé de donner un tournant à ma vie de juriste et de plonger dans une carrière qui pouvait m'apporter plus humainement parlant.

Je me suis penchée sur la dermopigmentation avec une affection particulière pour le paramédical.

Venir en aide aux patients atteints de pathologie, ayant subi une chirurgie ou ayant une maladie auto-immune m'apporte énormément.

 

Je contribue à mon échelle pour apporter du bien-être à chaque personne en leur redonnant quelque chose qui nous est à tout essentiel "L'ESTIME DE SOI".

 

En effectuant des reconstructions d'aréoles mammaires en dermopigmentation je me suis vite retrouvée limité dans ma quête de réalisme, mais j'ai avant tout ressenti que malgré le côté très réaliste du dessin, il manquait LE RELIEF.

Pour nous les femmes les mamelons sont le signe extérieur de la féminité, de la maternité, de la séduction.

C'est pourquoi en parallèle, j'ai passé une formation de prothésiste afin de combler ce manque et d'apporter une solution complète pour chaque femme désireuse de tourner dos rapidement aux années de lutte de cette maladie.

Que ce soit au travers d'une dermopigmentation d'aréole(s) mammaire(s) à la réalisation de prothèse(s).

Je travaille qu'avec des silicones sûres pour la peau, la réalisation des prothèses est conçue de A à Z en France, plus précisément à Chambéry.

Car nous avons tous été confronté de près ou de loin à cette maladie, je suis fière d'apporter ma contribution et ainsi de pouvoir raconter avec vous votre histoire.

 

Diane LAVINIA